Photos réactualisées des "minettes" à l'adoption ...

Publié le par ASSOCIATION LE CHAT PERCHE

En faisant visiter notre local à notre nouvelle bénévole, j'ai photographié deux chattes que nous proposons à l'adoption ! Elles ont grandi, grossi car elles sont gourmandes !
J'avais déja publié leur photo, mais aujourd'hui avec le soleil et de la patience ...les résultats sont meilleurs !
                                                                                     
                                   
                                        ccayla.jpg




Camelia est très joueuse !
CACAMELIA.jpg









               Cayla est encore sauvageonne !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour ma grande !! courage pour ce week end j'espère que tes efforts seront récompensés !! bisous
Répondre
L
Bonjour Régine,<br /> Pendant mon absence, j'ai apprécié tes mots sur mon blog....Toi la dame aux chats !<br /> Tes chatounes sont tres belles , j'adore les "3 couleurs", j'en ai eu beaucoup !<br /> Je passe te dire bonjour et te dire un grand " MERCI" . Mô
Répondre
E
bonjour Régine et les chats !! as tu fait ton enquête au sujet des propriétaires du chien ? bonne journée , si tu en as envie vient faire un tour en Inde aujourd'hui !!
Répondre
E
et oui je suis coquette !! je n'arrive pas à trouver la couleur qui me convient , il y a toujours quelque chose qui me déplait , ce décor est tout vert et comme j'aime beaucoup cette couleur peut être vais-je m'y faire, ce que ne n'aime pas c'est le motif dans le bandeau !! je ne peux t'offrir ce mandala il n'est pas à moi !! l'artiste peintre ne demande qu'a les vendre !!!! il ouvrira un site dans quelques temps ...!! toujours pas de réponse !!! je vais lui envoyer un rappel !!! bisous bonne soirée ..
Répondre
E
le petit bonjour matinal de Perpignan !!! ce matin au réveil j'avais l'impression d'avoir du gravier qui sortait de mon oeil !! nettoyage au sérum - ça va je ne suis pas trop colorée !! je m'attendais au pire !! un superbe temps ici ciel bleu , soleil , pas de vent pour l'instant !! cela donne envie d'aller dehors !....... as tu terminé tes préparatifs pour tes marchés ? bonne journée Régine
Répondre