SOS euthanasie pour Montagne des Pyrénées

Publié le par ASSOCIATION LE CHAT PERCHE

Un chien de race Montagne des Pyrénées est en voie d'euthanasie pour le 15/12/2007...
patou10.jpg
C'est un mâle d'environ 10 ans à la fourrière de La Crau ( 83).



L'association rescuemontagnes vient de m'envoyer un SOS ! Allez visiter leur site et aidez ce pauvre chien qui va être euthanasié, et qui n'arrive pas à supporter sa vie en cage ! ADOPTION OU ACCUEIL, il faut qu'il échappe à la mort !
Merci.

http://www.rescuemontagnes.com/patou.htm





Il a été adopté et est parti dans sa nouvelle famille samedi 15/12/2007 ! Merci...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hello !! c'est ta fan n° 1 !!! vent , pluie, soleil !! et motivée !! je vais passer une seconde couche de peinture à ma commode !! as tu des nouvelles pour ce chien ? bonne et belle journée je te souhaite bisous
Répondre
E
un coucou très matinal !! je te souhaite un bon dimanche - rassure toi ici pas de soleil vent et pluie enfin de l'eau !!! je n'irai pas aux vide greniers donc !! bisous
Répondre
E
bonsoir Régine , encore un pauvre malheureux !!! pour la musique lorsque tu es sur la page pour les commentaires elle s'éteint .. et en première page il lui faut quelques secondes pour se mettre en marche... tu es la seule à avoir laissé un com , ce matin impossible de mettre un article cause orange qui avait de gros problèmes !! j'ai passé un bon après midi au chant védique... bonne soirée , je vais me coucher fatiguée.. bisous a demain
Répondre