Une jolie chatte de type "chartreux" à l'adoption

Publié le par ASSOCIATION LE CHAT PERCHE

Citrine : une chatte de type "charteux" d'environ 2/3 ans, avec de beaux yeux jaunes ( d'ou le nom ! )
Gentille, propre, stérilisée depuis 5 jours ! Elle a été trappée  ( après deux mois de "traque" par ma collégue ), elle vivait en campagne, et elle la nourrissait chaque jour !
L'adoption lui permettra d'avoir un foyer chaleureux, des câlins...(.affichages  demain !
)


CITRINE.jpg


Nous avons une bénévole qui s'est proposée de nous aider !
Jeune, jolie et sympathique, amoureuse des animaux et possédant une "minette" de 7 ans !
Bienvenue dans notre modeste association !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de lire tes articles et je suis triste pour cette pauvre chienne, ça me fait mal. L'humain est plus cruel que l'animal, ça se vérifie tous les jours. Mes quatre chats et mon chien sont en train de dormir dans la maison et ça me donne du bonheur (Ils étaient tous errants) Bonne soirée, bisous, Nadine
Répondre
E
j'ai eu un chat qui ressemblait beaucoup à un chartreux, ils sont très beaux j'aime beaucoup leur couleur !! je vais rechercher les photos de mes anciens chats !! oui j'y vois bien à présent !!! quand à l'accusé de réception il se fait attendre !!! ton com m'a bien fait rire !! cela fait du bien !!! solitude ....! bonne soirée tiens toi au chaud s'il fait froid ne va pas vadrouiller dehors !!! ici il fait bon ...il nous faudrait de la pluie , car la région a des problèmes de sécheresse , rivières séches sur X kms !! peu de réserves dans les nappes !! des mesures seront prises d'ici quelques temps si cela persiste !! bonne soirée
Répondre