Résultat de l'opération " caddie"

Publié le par ASSOCIATION LE CHAT PERCHE

Vendredi dernier, il pleuvait et la récolte a été faible !


Le téléthon, la banque alimentaire, la SPA de Corrèze ont diminué nos chances de ramasser quelques nourritures pour nos animaux !

Environ 15 kg de croquettes pour chats, quelques boites de pâtée pour chats et un sac de croquettes pour chiens , un paquet de litière !
Notre nouvelle bénévole a donné deux sacs de croquettes pour chatons. Merci.

C'est un début ! Mais les gens sont très sollicités en période de fêtes !
 Le fameux pouvoir d'achat qui pénalise tous les foyers !

Le week-end prochain: nous avons 2 marchés de Noël, mais la météo annonce du froid ( voire de la neige ! ).

Nous avons 4 chats à "caser" avant Noël  ! La semaine dernière, j'ai mis des affiches...mais pas d'appel !

Le couple qui avait essayé d'adopter Cappuccino l'a laissé s'échapper  ( même avec toutes les recommandations faites à ce sujet ! ) !
 Je suis furieuse, car il est parti dans la nature sous la pluie, le froid.... et comme il ne les connait pas assez, il n'a aucun motif de revenir chez eux ! Cet après-midi, nous avons tenté de le retrouver car il est habitué à nous....mais il doit être effrayé et doit se cacher dans des fourrés, dans les bois...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, j'espère que tu vas retrouver capuccino, ces nouveaux maitres auraient dû faire attention! ... <br /> Bon courage, bisous
Répondre
E
Courage Régine j'espère qu'aujourd'hui tu auras moins froid qu'hier, moi je ne suis même pas allée chiner ce matin, hier nous avons eu de la neige et aujourd'hui soleil mais froid ! faut pas se plaindre c'est l'hiver ...bonne journée ...biszzz
Répondre
L
Bonsoir, En effet les gens sont très solllicités en ce moment et ça n'aide pas les petites associations. Personnellement, ije fais don aux chiens d'aveugles et une fois sur deux à WWF; Mais pour chat perché j'aimerais aussi participer ? comment ? peux-tu me donner indication sur mon e mail. Avec le Marché de Noël ce sera peut-être plus rentable ? <br /> Eh oui "Ugoline" c'est le féminin de Ugolin - bof ! A bientôt de tes nouvelles, bisous Lucie.
Répondre
E
bonjour Régine !! je viens de t'envoyer le courrier - pub coussins - bonne journée - nous n'avons pas eu de gelée cette nuit ! bisous
Répondre
E
hello !! je rentre à la maison partiee depuis 13 h !! oui ce matin problème pour passer des coms !! je te souhaite une bonne soirée, je viens de protéger les cactus pour la nuit !! bisous
Répondre