Ciao Cappuccino mio !

Publié le par ASSOCIATION LE CHAT PERCHE

Il est parti mon beau Cappuccino ! J'étais arrivée à l'apprivoiser ! Il se laissait caresser et, quand je m'éloignais il m'appelait  ! Ce sont des retraités qui ont succombé à son charme ( j'avais mis des affiches, en espérant un peu qu'il ne trouverait pas d'adoptant ! donc  j'aurai  eu un bon prétexte pour le garder ! ). Mais il y a eu des appels, et après enquête sérieuse ( et avec regrets ! ) j'ai décidé de le laisser partir vers son destin  ! Je crois qu'il mérite d'être aimé comme enfant unique ! ( j'ai déja 3 chats ! ). Il s'épanouira chez un couple qui a perdu un chien adoré !
Il sera suivi pendant quelques temps pour voir s'il s'adapte à ces nouveaux maîtres !
Ils lui avaient préparé un couffin, une litière, des croquettes dans leur chambre, et mis un petit meuble pourqu'il puisse aller regarder par la fenêtre !
Ciao mon beau siamois ! Plein de bonheur, d'amour, de calins pour toi ! Tu vas oublier ton errance dans les prés, ta faim, tes peurs ! Tu es un homme maintenant mon fils !



CAPPUCCINO-005.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hello !! il s'en passe des choses !! et un de plus d'adopté !! je vois que pour le week end prochain tu vas être occupée !... bonne journée bizzz
Répondre