Achats pour le Marché de Noël ( suite )

Publié le par ASSOCIATION LE CHAT PERCHE

Aujourd'hui, je suis allée encore acheter des petits objets pour le marché de Noël !
C'est promis ce week-end, je vais faire un inventaire de ces achats, et leur coller des étiquettes !

Tout est envelloppé dans du papier à bulles, et il faut que je fasse un listing avec les références de chaque article.

Le jour de notre opération "caddie", il y a le Téléthon !  et la banque alimentaire qui va venir  solliciter les gens en même temps que nous, et au même endroit  !
Il faut être optimiste !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hello bonjour ma grande !! une journée ensoleillée ici après une petite gelée blanche !! hèlas je n'avais pas protégé mes cactus ... j'ai envie de faire une petite marche en début d'après midi !! peut être verrai-je du monde ?? bisous bonne journée
Répondre
E
commentaire non passé !!! tiens tiens !! un petit bonjour matinal .... bisous
Répondre
E
et le petit bonjour matinal !! te souhaite une bonne journée aujourd'hui pour moi yoga et vite retour à la maison car une personne doit venir voir mon living contemporain que je vend !! ha ! si cela pouvait se faire ! bisous
Répondre
N
Bonjour Usselle, moi aussi j'espère que la collecte sera abondante, j'espère que nous sommes nombreux à aimer les chats. Merci pour ta visite sur notre blog. Bisous
Répondre
E
Soyons optimiste !!! tu as raison !!! bonne journée bisous
Répondre