Les chats qui ont trouvé des adoptant(e)s

Publié le par ASSOCIATION LE CHAT PERCHE

Aujourd'hui :

Princesse, la jolie chatte grise au poil en Angora a été adoptée par une famille à qui on avait volé un chat Persan ! Elle est déja installée sur la couette avec 3 enfants, elle ronronne, se fait caliner !
La semaine prochaine, ma collègue ira voir si tout se passe bien dans sa nouvelle famille d'accueil  ! Elle aura peut-être un nouveau nom ? !
Nous avons conseillé vivement de la garder dans un premier temps à la maison, et de la faire stériliser !

Le chat tigré aux yeux jaunes a trouvé une famille qui cherchait un mâle de cette couleur ! Il sera livré dans sa nouvelle famille samedi ! C'est un jeune couple qui vient de s'installer dans une jolie maison pas très loin de chez nous !

Il sera castré rapidement car il a l'âge d'aller "vadrouiller" ! Le père est véto ! Pas de problème pour le suivi, et la santé ! C'est celui qui s'occupe de mes animaux !


Capuccino : il a été impossible de l'apprivoiser car il est trop agé et la race ( type siamois ) en fait un chat ingérable, de plus il a un sâle caractère  et persiste à vouloir griffer, souffler, voire mordre ! Donc il n'est pas adoptable ! Pour le moment il vit encore dans notre local avec Camélia, mais il faudra peut-être le "relacher" là oû il a été pris, (dans un buisson  ). Nous passerons lui donner à manger chaque jour, surveiller sa santé pour le cas échéant le capturer pour le soigner !


***Nous avons repérè une troupe de chatons d'environ 1 mois 1/2 qui errent près d'une route ! Nous allons piéger pour pouvoir les attraper et les faire manger correctement, puis les proposer à l'adoption  ! Le plus rapidement possible car la nuit il fait - 4°, et le sol est gelé jusqu'à midi ! J'espère que ce sont là les derniers chatons de la saison !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Miaou !!Miaou !! qui veut m'adopter ? Régine , je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
E
coucou !!! ça y est tu as changé de look !! mais dis moi où as tu trouvé ce fond ? tu vois que tu es douée !! c'est le changement radical , l'autre était triste... bonne continuation si tu as besoin tu tel ! bisous
Répondre
E
bonjour ma grande ! j'ai du changer le design du blog car mes photos ne passent pas en entier !! lorsque je saurai passer des fonds personnels ce sera plus gai ... mais je préfère laisser ainsi avec des photos entières..tu fais partie de mes liens ..bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> c'est formidable d'avoir trouvé ces familles d'accueil. Je pense que ces braves bêtes vont être très heureuses. Quant au petit "sauvageon" il est en effet préférable de le remettre dans son milieu naturel. En le nourriçant correctement, peut-être va-t-il s'apprivoiser au fil du temps...
Répondre
E
bonjour Régine, en voilà un de moins à la maison !! que cela continue qu'ils trouvent tous une famille... pas facile de lire tes différentes couleurs d'encre... je viens de te mettre dans ma liste des blogs à visiter !! je commence à m'habituer à overblog (ma belle soeur ne me trouvera pas sur celui ci !! je ne lui en fais pas part !!) bisous et bonne journée aujourd'hui j'ai un blogueur et son épouse qui viennent me rendre visite (jouncas) je te raconterai ...
Répondre