Princesse

Publié le par ASSOCIATION LE CHAT PERCHE

C'est une chatte 'gris-perle" au poil Angora ! Elle a les yeux jaunes.
Elle a environ 5/6 mois
àprincesse.JPG adopter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou Régine !! ça y est je t'ai trouvée !! toujours entourée de chats !.. a bientôt gros calins à tes animaux et bisous à toi
Répondre
L
Comment vas-tu ? régine, ta petite chatte est toujours là toujours aussi belle. J'espère qu'elle va être vite adoptée avec une aussi belle tête. bises Lucie
Répondre
L
Cette jolie peluche me rappelle mon gros matou " Grisou"...Un amour de chat dont les chauffards de la nuit m'ont privé . GRR GRR!<br /> Régine, je voulais aussi te dire que j'apprécie tes commentaires. Merci. Lylience
Répondre
R
Merci Nadine ! Si nous étions plus proches, ce serait avec joie que je t'accueillerai, et j'irai avec grand plaisir admirer les toiles de Roland ! Les voir en grandeur nature, quel régal pour les yeux ! bisous à vous deux.
Répondre
N
Ils sont beaux ces deux derniers chatons. Tu as beaucoup de mérite de t'en occuper, si nous demeurions plus proche, je viendrais à ton aide. C'est beau ce que tu fais.<br /> Nadine
Répondre